ESCAPE TO THE HEART OF
THE ALPILLES

Search

Check-in:

Check-out:

Adults:

Children:

 

 

Searching...

MAS PAPABIOU

Nestled in the foothills of the Alpilles Mountains, very close to the village of Eygalières, Mas Papabiou offers comfortably furnished lodgings in the middle of a pleasant Mediterranean garden. Tranquility and conviviality are our prized values. We offer private accommodations around common spaces to share the beautiful moments of life. We have a swimming pool, sauna, spa, barbecue, games…

All accommodations are fully furnished for the most-comfortable stay in a natural environment. The small townhomes can accommodate from 2 to 4 people, the large ones from 6 to 10 people. All townhomes are completely air-conditioned and each has a private terrace opening onto the garden, with beautiful views.

DISCOVER

WELLNESS

Mas Papabiou offers a common wellness area to provide moments of tranquility and conviviality.

This space is composed of a swimming pool with loungers and a wellbeing space with a sauna cabin, a spa, and a massage room for beauty care with Virginie Esthéticienne à domicile – Saint Rémy de Provence (xn--alpilles-beaut-okb.fr).

DISCOVER

BOOKING A GITE

Chambre

SMALL GITES
(2-4 PEOPLE)

grand gîte

LARGE GITES
(4-10 PEOPLE)

hébergement

OTHER ACCOMMODATIONS
NEAR IN THE AREA

PROVENCE

Located around St Rémy de Provence, the Alpilles Mountain range is an enchanting natural site… which carries the official French designation of Regional Natural Park.

ALPILLES SIDE

SEA
AND CAMARGUE SIDE

GARRIGUE SIDE

PROVENCE
AND LUBERON SIDE

ÉVADEZ-VOUS AU COEUR
DES ALPILLES

Rechercher

Date d'arrivée:

Date de départ:

Adultes:

Enfants:

 

 

Recherche...

MAS PAPABIOU

Niché au cœur des Alpilles au pied du village d’Eygalières, Mas Papabiou propose des gîtes confortablement aménagés au milieu d’un agréable jardin méditerranéen. Tranquillité et convivialité sont les valeurs du lieu qui offre des hébergements privatifs autour d’espaces communs pour partager de beaux moments de vie. Piscine, sauna, spa, barbecue, guinguette, jeux… pour se laisser aller selon ses envies !
Tous les hébergements sont entièrement équipés pour des séjours confortables dans un environnement calme. Les petits gîtes permettent d’accueillir de 2 à 4 personnes et les grands sont aménagés pour recevoir de 6 à 10 personnes. En duplex, ils sont climatisés et disposent d’une terrasse privative ouverte sur le jardin et d’autres différents espaces à découvrir…

DÉCOUVRIR

BIEN-ÊTRE

Mas Papabiou offre un espace bien-être accessible à tous pour prolonger les moments de tranquilité et convivialité ensemble.

Cet espace est composé d’une partie aquatique avec la piscine et ses plages de détente ainsi que d’un espace bien-être avec une cabine de sauna et un spa.

Une salle de massage permet aussi de pouvoir réserver un moment juste pour soi selon vos envies en toute intimité.

DÉCOUVRIR

RÉSERVER UN GÎTE

Chambre Mas Papabiou

LES PETITS GÎTES
(2-4 PERS)

grand gîte

LES GRANDS GÎTES
(4-10 PERS)

hébergement

AUTRES HÉBERGEMENTS
AUX ALENTOURS

LA PROVENCE

Situé autour de St Rémy de Provence, le massif des Alpilles est un site naturel enchanteur qui bénéficie du label Parc Naturel Régional et constitue un des incontournables de la Provence, pour sa culture et son environnement.

CÔTÉ ALPILLES

CÔTÉ MER
ET CAMARGUE

CÔTÉ GARRIGUE

CÔTÉ PROVENCE
ET LUBERON