Les grands gîtes de Mas Papabiou sont entièrement aménagés pour accueillir entre 4 et 10 personnes dans un environnement calme en pleine campagne. En duplex, chaque hébergement est climatisé et dispose d’une terrasse privative ouverte sur le jardin afin de permettre de profiter du soleil de Provence.

Chaque gîte dispose d’une cuisine équipée ouverte sur un grand salon avec canapé fixe et un canapé-lit puis se prolonge sur la terrasse au soleil ; les plus grands gîtes ont une chambre en rez-de-chaussée avec salles d’eau et toilettes et, en mezzanine, d’autres chambres avec des espaces rangement complètent les espaces.

Il y a tout le nécessaire pour un séjour agréable : réfrigérateur – four – micro-ondes – lave-vaisselle – lave-linge – bouilloire – cafetière – grille-pain – fer/planche à repasser – TV. Sur demande, les équipements peuvent être adaptés et personnalisés (lit bébé, couchage supplémentaire, jeux de société, etc…).
Le linge de maison est fourni en option (lits faits et serviettes de toilette disponibles).

Au sein du mas, l’espace privatif de chaque hébergement s’ouvre sur le vaste jardin commun arboré pour découvrir, tout autour de la bâtisse, de nombreux espaces aux ambiances variant au gré des temps et des moments, et s’y perdre ou se retrouver selon ses envies…

Venez découvrir Aupiho sous le soleil, notre Tour des Opies  au centre de la bâtisse ou Le Grand Calan et ses différents côtés en bout de Mas Papabiou !

AUPIHO – Gite 4/6 personnes

Confortable et spacieux, Aupiho permet d’accueillir entre 4 et 6 personnes.

Il s’ouvre sur un grand salon qui communique avec la salle à manger sur une cuisine ouverte pour l’espace repas. Le salon dispose d’un canapé fixe et d’un canapé-lit en 160.

Ses 2 grandes chambres en mezzanine sont équipées par un lit en 160 pour l’une et 2 lits en 90 pour l’autre.

Une salle d’eau et des toilettes en rez-de-chaussée, ainsi qu’un cellier, et également des toilettes supplémentaires à l’étage complètent son aménagement.

Aupiho est baigné de lumière grâce à ses 2 grandes baies vitrées qui s’ouvrent sur une belle terrasse au Sud et le jardin pour les amoureux du soleil…

TOUR DES OPIES – Gite 6/8 personnes

La Tour des Opies est un gite qui permet d’accueillir de 6 à 8 personnes.

Central au sein de Mas Papabiou, il dispose d’un vaste salon séjour avec une grande cuisine équipée ouverte et cette pièce de vie principale donne sur la terrasse au Sud grâce à ses deux grandes baies vitrées donnant sur le jardin. Une chambre avec salle d’eau, des toilettes et un grand cellier complètent l’aménagement du rez-de-chaussée.

L’étage est composé de 2 chambres dont une avec salle de bains ainsi que d’une pièce supplémentaire et d’une vaste coursive à utiliser selon vos souhaits.

Tour des Opies offre beaucoup d’espace pour de longs séjours en Provence…

LE GRAND CALAN – Gite 8/10 personnes

En bout de Mas Papabiou, Le Grand Calan est un grand gite qui permet d’accueillir entre 8 et 10 personnes.

Il dispose d’une cuisine équipée qui s’ouvre sur une grande terrasse en partie couverte pour un espace repas extérieur très confortable. Ensuite, la pièce principale est composée d’un grand salon avec salle à manger qui donne sur le jardin au Sud, face à un agréable bosquet de chênes. Le salon dispose d’un canapé fixe et d’un canapé-lit en 160. Une chambre avec un lit en 140 donnant sur sa terrasse privative au soleil levant ainsi qu’une salle d’eau avec toilettes complètent le rez-de-chaussée.

L’étage dispose de 2 grandes chambres avec un lit en 160 chacune, d’une troisième chambre avec 2 lits gigogne en 90 et d’une salle d’eau avec toilettes. La terrasse de la chambre au Sud possède un charme incroyable avec une vue imprenable sur le massif des Alpilles qui fait face au Mas.

Le Grand Calan permet de passer de vrais bons moments de vie pour de courts ou longs séjours en Provence, en offrant un espace nécessaire où tout le monde pourra se réunir….

RÉSERVER UN GRAND GÎTE

Rechercher

Date d'arrivée:

Date de départ:

Adultes:

Enfants:

 

 

Recherche...